Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2018

Hommage à Jean-Claude Lenfant

Lenfant-2004 web.jpgPetite biographie et
recueil des écrits de
Jean-Claude Lenfant : 

Lenfant.pdf

06/09/2018

Jean-Claude Lenfant nous a quittés

Lenfant-2004 web.jpgToujours discret, Jean-Claude Lenfant nous a quittés sans bruit : emmené par les pompiers en juin, il est décédé le 24 juillet et nous n'avons appris sa disparition que fin août.
Jeune, Jean-Claude travaillait chez Vilmorin et habitait l'hôtel Le Celtique d'où il a assisté à la construction de l'Epine Montain. Il a aidé les premiers habitants à se procurer et à planter peupliers, cèdres et haies.
En 1965, il est venu habiter allée des Bégonias. Dès lors, il a participé activement à la gestion de son immeuble et au Conseil syndical principal où il était un conseiller précieux pour les espaces verts. Il a également été un des membres très actif de l'AFAC, en particulier en transmettant ses souvenirs dans les bulletins.
Son épouse, Yvette, est malade depuis longtemps. Fin juillet, elle était hospitalisée et en attente d'un placement en EPHAD.

24/03/2018

Faire-part

Geneviève Guillaume, une de nos plus anciennes résidentes, est décédée à l'âge de 89 ans ce mercredi. Cérémonie religieuse le 30 mars à 10:30 à l'église Saint-Fiacre.
Faire-part : 001.jpg

15/01/2018

Apéritif convivial

Rendez-vous le

samedi 10 février à midi

au 2 allée des Bégonias

pour un apéritif convivial

offert par l’A.F.A.C.

Assemblées Générales le 10 février

Cette année, l'assemblée générale ordinaire sera précédée d'une assemblée générale extraordinaire.
Télécharger l'invitation : AG 2018 invit.pdf

19/05/2017

Georges Rousseau nous a quitté

EpMontain 015.JPGGeorges Rousseau vient de nous quitter à l'âge de 86 ans. Il a été l'un créateurs de la résidence et pendant longtemps l'un de ses membres très actifs soit au conseil des résidents soit à l'AFAC dont il est président honoraire.
Il avait de nombreux autres centres d'intérêt, et il est resté très actif jusqu'à ces dernières semaines.
Une messe aura lieu à l'église Saint-Fiacre le mardi 23 mai à 10h30. Soyons nombreux à venir lui rendre hommage.
Vous pouvez adresser un message à sa fille Isabelle : irouss@gmail.com