Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/06/2017

AG de copropriété du 31 mai

Seulement 33,4 % de présents et représentés alors qu'il faut 33% au minimum.
L'A.G. a donc pu se tenir. Mais certaines résolutions n'ont pas pu être adoptées : le quorum n'était pas atteint pour les résolutions dans le cadre de l'art. 25.1.

30/05/2017

Marquage au sol

IMG_0790.JPGLe marquage au sol des places de stationnement et des mentions "PRIVE" a commencé hier square des Myosotis. Il se poursuit aujourd'hui square de l'Alliance. En principe aussi allée des Peupliers ce mardi après-midi. Et le square des Roses est prévu pour demain. Cependant, il se pourrait qu'il y ait du retard pour le marquage des numéros de place et des "PRIVE" . 

Grillage neuf

Nos voisins de la résidence Métro II avaient pris contact avec nous il y a trois ans pour la réfection du grillage mitoyen. Il a été réalisé à la mi-mai.
EpMont 2017-05.JPG

06/04/2017

Assemblée Générale de Copropriété

L'assemblée générale 2017 de la copropriété de l'Epine Montain (syndicat principal) aura lieu le mercredi 31 mai à partir de 18h salle Gérard Buffet, au Pileu.
Les demandes individuelles pour travaux doivent donc parvenir rapidement au Syndic. Le Conseil syndical de préparation de cette AG se tiendra le jeudi 20 avril à 18h.

27/12/2016

Bonne année !

voeux AFAC 2017.jpg

09/10/2016

Hommage à Robert Blas

Blas-2.jpgNous venons d'apprendre le décès de Robert Blas, survenu fin août dans le Lot où il était retourné vivre après son départ à la retraite.
Robert Blas avait acquis, dans les années 1960, une maison au 22 rue de l'Epine Montain. Sa mère avait un appartement au n°1 du square de l'Alliance. Robert travaillait à la SFIM (un des ancêtres de l'actuel Safran) où il occupait un poste d'ingénieur commercial. Sa femme travaillait à la mairie de Massy. Le couple était très actif. Notamment, Robert était joueur de rugby et membre du bureau du RCME sous la présidence de M. Baroin.
En ce qui concerne la résidence, il fut représentant d'une bande de pavillons puis président du Conseil Syndical principal pendant une douzaine d'années.
Le bureau de l'AFAC présente ses sincères condoléances à son épouse Etiennette et à leurs enfants, en son nom et au nom de tous les anciens résidents qui l'ont connu et ont apprécié son engagement.