Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2018

Jean-Claude Lenfant nous a quittés

Lenfant-2004 web.jpgToujours discret, Jean-Claude Lenfant nous a quittés sans bruit : emmené par les pompiers en juin, il est décédé le 24 juillet et nous n'avons appris sa disparition que fin août.
Jeune, Jean-Claude travaillait chez Vilmorin et habitait l'hôtel Le Celtique d'où il a assisté à la construction de l'Epine Montain. Il a aidé les premiers habitants à se procurer et à planter peupliers, cèdres et haies.
En 1965, il est venu habiter allée des Bégonias. Dès lors, il a participé activement à la gestion de son immeuble et au Conseil syndical principal où il était un conseiller précieux pour les espaces verts. Il a également été un des membres très actif de l'AFAC, en particulier en transmettant ses souvenirs dans les bulletins.
Son épouse, Yvette, est malade depuis longtemps. Fin juillet, elle était hospitalisée et en attente d'un placement en EPHAD.

Commentaires

Tristesse !
Monsieur Lenfant était un pilier de la résidence, c'est bien dommage qu'il soit parti si discrètement.
En sait-on un peu plus ?
Comment manifester notre reconnaissance
et notre bon souvenir ?

Écrit par : Nicole ROGER | 06/09/2018

Je pense faire un petit recueil des souvenirs qu'il avait laissés sur la résidence et sur Vilmorin pour les envoyer à sa nièce (et par son intermédiaire à sa femme) et surtout pour ses amis de la résidence.
Il faudrait évidemment une introduction. Tous ceux qui le souhaitent pourraient écrire. Qu'en penses-tu ?
Francine

Écrit par : Francine | 06/09/2018

Écrire un commentaire