Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2017

Une belle fête !

Du soleil. Un château gonflable. Un concours de bulles. Des barbapapas . Un jeu d'adresse. Et pour terminer, un repas partagé.
Beaucoup de jeunes résidents. De nombreux enfants. Des belles rencontres entre toutes les générations. 
Merci en particulier à Céline et Hakim pour l'organisation. Et à toutes et tous pour la participation.
(voir l'album ci-contre : photos souvenirs)
EpMont 2017-09-23 (22).jpg

19/09/2017

La fête de la résidence, c'est samedi !

Fete AFAC 2017 v3 web.jpg

15/09/2017

Fête de l'Epine Montain le 23 septembre

Nous vous rappelons notre Rendez-vous d'automne : la fête de la résidence aura lieu le samedi 23 septembre après-midi (jeux et rencontres) et en soirée (repas partagé). Deux nouveautés : un château gonflable pour les enfants et un cours de bulles (enfants et adultes). A très bientôt !

11/09/2017

RV le 16 septembre à 11h de l'autre côté de la passerelle

Pour manifester notre désir que la gare (fermée) de Massy-Palaiseau soit remise en état et devienne le siège de service(s) public(s), RV samedi 16 septembre à 11h
INVITATION INAUGURATION PANNEAU HISTORIQUE GARE_2017.jpg

21/06/2017

Offre d'emploi

L’Espace Lino Ventura recherche un animateur bafa pour le mois d’août du 16/08 au 1er septembre ; plutôt profil jeunesse et un peu enfance.
Et également un animateur permanent secteur enfance à compter du le 1er septembre.
Envoyer CV à g.fauquereau@mairie-massy.fr

Virginie VERCELLINO
Responsable Espace Jeunesse/PIJ

23:45 Publié dans Quartier | Lien permanent | Commentaires (0)

09/10/2016

Hommage à Robert Blas

Blas-2.jpgNous venons d'apprendre le décès de Robert Blas, survenu fin août dans le Lot où il était retourné vivre après son départ à la retraite.
Robert Blas avait acquis, dans les années 1960, une maison au 22 rue de l'Epine Montain. Sa mère avait un appartement au n°1 du square de l'Alliance. Robert travaillait à la SFIM (un des ancêtres de l'actuel Safran) où il occupait un poste d'ingénieur commercial. Sa femme travaillait à la mairie de Massy. Le couple était très actif. Notamment, Robert était joueur de rugby et membre du bureau du RCME sous la présidence de M. Baroin.
En ce qui concerne la résidence, il fut représentant d'une bande de pavillons puis président du Conseil Syndical principal pendant une douzaine d'années.
Le bureau de l'AFAC présente ses sincères condoléances à son épouse Etiennette et à leurs enfants, en son nom et au nom de tous les anciens résidents qui l'ont connu et ont apprécié son engagement.