Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

Faire-part

Anik Incerti et Yvette Janssens nous font part du décès de Roger Soullié, ancien résident de l'immeuble des Roses, survenu le 14 novembre, à l'âge de 80 ans.
La crémation aura lieu le 17 novembre à 14h à Amilly (dans le Loiret, près de Montargis).
Les messages de sympathie et d'amitiés peuvent être adressés à M Mme Incerti, 18 domaine du Château à Chilly-Mazarin (91380).

18/10/2011

Des volontaires ?

Les stocks de sel pour déneigement viennent d'être renouvelés. Nous sommes donc à la recherche de volontaires pour utiliser ce sel cet hiver pour des trottoirs ou des allées de notre résidence.
Rappel : ceci est indépendant de l'opération lancée par la mairie et qui concerne les voies publiques.

Des nouvelles de nos anciennes

IMG_1261.JPGNotre ancienne voisine Monique Caubin - dont la famille fut une des créatrices de notre résidence - habite désormais à la Résidence Vilmorin. Elle regrette toujours sa petite maison, mais elle se porte bien. Son amie, Mme Stamp, est toujours parmi nous.

19/09/2011

Conseil Syndical

Le prochain Conseil syndical aura lieu mercredi 21 septembre. Tout copropriétaire peut faire part de ses remarques et demandes aux représentants d'immeubles ou de bandes de pavillons.

15/09/2011

Travaux (presque) terminés

EpMont 14-09-2011 12-30-24.JPGLes travaux de voirie sont terminés dans les délais, et semblent donner satisfaction. Il ne reste plus que le marquage des places de stationnement aux Myosotis, lequel aura lieu dans au milieu de l asemain prochaine (le jour exact sera précisé au moins 24 h avant). Ce qui provoquera une perturbation localisée et de courte durée : interdiction de stationner le temps du marquage et du séchage.

Rue Georges Ritz

La rue Georges Ritz, comme celle de l'Epine Montain, ont été ouvertes lors de la création de la résidence de l'Epine Montain. Elles ont été municipalisées assez rapidement et sont effectivement entretenues par la Ville. Mais la procédure de municipalisation n'a pas été menée jusqu'au bout pour la rue G. Ritz.
Pour qu'elle devienne officiellement voie publique, il faut procéder réglementairement à une enquête publique. L'annonce de cette enquête a été faite auprès du syndic et des riverains.
Il s'agit donc d'une régularisation qui ne semble soulever aucune difficulté.