Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2016

Hommage à Robert Blas

Blas-2.jpgNous venons d'apprendre le décès de Robert Blas, survenu fin août dans le Lot où il était retourné vivre après son départ à la retraite.
Robert Blas avait acquis, dans les années 1960, une maison au 22 rue de l'Epine Montain. Sa mère avait un appartement au n°1 du square de l'Alliance. Robert travaillait à la SFIM (un des ancêtres de l'actuel Safran) où il occupait un poste d'ingénieur commercial. Sa femme travaillait à la mairie de Massy. Le couple était très actif. Notamment, Robert était joueur de rugby et membre du bureau du RCME sous la présidence de M. Baroin.
En ce qui concerne la résidence, il fut représentant d'une bande de pavillons puis président du Conseil Syndical principal pendant une douzaine d'années.
Le bureau de l'AFAC présente ses sincères condoléances à son épouse Etiennette et à leurs enfants, en son nom et au nom de tous les anciens résidents qui l'ont connu et ont apprécié son engagement.

Les commentaires sont fermés.