Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2013

Travaux de la résidence terminés

EpMont 2013-12-04 15.56.23.JPGLes travaux programmés par le Conseil Syndical sont terminés : grillages réparés, portes de chemins noirs repeintes, nouveau banc à disposition, puis élagages à lma veille de Noël.
Deux points noirs cependant : des tags sont apparus sur des murs de garages (le nettoyage est demandé à la Ville) et les réparations suite aux travaux de Sogexo prévues pour juillet ne sont toujours pas faites (une note a été envoyée à l'expert judiciaire).

EpMont2013-décembre-09 12.51.43.JPG

EpMont2013-décembre-09 12.52.50.JPG

Commentaires

Bonjour, à ce propos ma Porte de garage a elle aussi était vandalisée par un produit qui a attaqué la peinture dois-je la repeindre moi même ? Si oui, il me faudrait la référence de la peinture.
Cordialement

Écrit par : Mme Buisson Nicole | 27/12/2013

Bonsoir,
Si la peinture est attaquée, je pense qu'il est plus prudent de faire vous-même les travaux. Au besoin, faites une déclaration de sinistre à votre assurance.
Le coloris est le rouge basque n°5849.
Cordialement
Francine Noel

Écrit par : Noel | 29/12/2013

Avec tous mes remerciements.
Bonne fêtes de fin d'année

Écrit par : Mme Buisson | 30/12/2013

Y'a t-il un moyen pour éviter que des jeunes squatte en permanence jours et nuits sous nos fenêtre car en se moment s'est tous les jours au square allée des bégonias. En plus du bruits, ils jettent leurs déchets partout. Pouvez vous faire quelques chose? Merci de votre réponse

Écrit par : dama | 10/09/2014

Je suis déjà intervenue à plusieurs reprises pour demander aux jeunes de ne pas faire de bruit et de respecter l'environnement.
D'autres riverains l'ont fait aussi.
Ceux que nous avons vus ont toujours été polis et ont en général fait ponctuellement des efforts. Mais ce ne sont pas toujours les mêmes qui sont présents.
N'hésitez pas à leur demander gentiment mais fermement de ne pas faire de bruit.
Par ailleurs, je vais demander que la police nous intègre de temps en temps dans les rondes de nuit.
Cordialement

Écrit par : Noel | 10/09/2014

Les commentaires sont fermés.