Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2012

Nuisances dues au chantier

1. Suite aux contacts pris vendredi et samedi avec la Mairie : vérification sera faite dès lundi quant à l'autorisation concernant l'occupation du trottoir. Par ailleurs, le cheminement piéton sera sécurisé côté parking Pierre Sémard.
2. En ce qui concerne la plainte de riverains concernant les nuisances sonores liées aux travaux le samedi en général et avant 8 h en particulier, la responsable du groupe Sogexo / La Passerelle chargée du suivi du chantier est intervenue auprès du chef de chantier ce samedi pour lui rappeler de ne pas commencer avant 8h ; M. Lafargue et le service urbanisme rencontreront le chef de chantier pour lui demander de limiter les nuisances pour les riverains et d'autres solutions que le travail du samedi seront proposées (s'il n'est pas possible d'imposer). A suivre donc.
3. Quant aux dégradations de la porte du chemin noir et du chemin lui-même (dossier suivi par le Syndic) La Passerelle nous a renvoyé à l'expert ... lequel ne répond pas ! Même s'il y a moins urgence, il faudra tout de même que les dégradations liées au chantier soient réparées par les responsables. A suivre aussi.

Conseil Syndical Epine Montain

Les commentaires sont fermés.