Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2012

Adieu Dina !

Dina.jpgNous apprenons avec tristesse le décès de notre amie Dina Combaluzier, décès survenu le 12 mai aux Magnolias où elle était hospitalisée depuis quelque temps.
Dina habitait depuis 1958 au 4 rue de l'Epine Montain. Elle a toujours manifesté une grande solidarité dans la résidence et bien au-delà. Elle venait d'avoir 90 ans.
Les obsèques auront lieu le lundi 21 mai à 15h enl'église Saint-Fiacre.
Une collecte est organisée par l'AFAC : obole à déposer chez Josiane Ollivier au 7 rue de l'Epine Montain ou au siège de l'AFAC au 2 allée des Peupliers.
Dina faire-part.jpg

Commentaires

MA TRES CHERE DINA,

TU ES PARTIE TE REPOSER, TU SERAS TOUJOURS DANS MON COEUR , TOUT COMME LORSQUE J'ETAIS PETIT FILLE ET QUE TU ETAIS FIERE DE ME GARDER !!!
TOI QUI A FAIT TANT DE BIEN SUR CETTE TERRE, QUE LE SEIGNEUR TE REÇOIVES EN SA DEMEURE POUR LE REPOS DE TON AME.
TA NATHALIE QUI T'AIME , TOUT COMME MA MAMAN.

Écrit par : WENDL | 14/05/2012

Chère Nathalie,

Merci pour ce témoignage qui vient du coeur. Ma grand-mère Dina a été cette personne merveilleuse qui donnait courage et confiance aux autres. Elle les écoutait, les apaisait, les aimait aussi... Votre maman était sa grande amie, je l'ai un peu connue. Son départ inattendu avait durement touché ma grand-mère. A l'heure qu'il est, elle sont réunies.
Les premiers habitants de l'Epine Montain étaient plus que voisins, c'était une communauté d'amis. Je pense aujourd'hui à tous ceux que ma grand-mère avait dans son coeur, tous ceux qui passaient le seuil de sa porte pour faire un petit coucou, ceux qu'elle voyait dans le cadre de ses activités caritatives, tous ceux qui, comme elle, oeuvraient pour rendre service aux personnes en difficulté. Je n'oserai citer des noms par peur d'en oublier, mais je sais qu'aujourd'hui ils ont tous une pensée pour elle. Je vous salue d'ailleurs tous chaleureusement.
Mémé m'a énormément apporté, et je n'ai pas les mots pour dire combien elle a été importante pour moi et combien elle continue de l'être.
Je sais qu'elle repose en Paix.
A tous ses amis, soyez en Paix.

Laurence, sa petite-fille.

Écrit par : Laurence | 26/05/2012

Les commentaires sont fermés.