Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2012

Prochain Conseil Syndical

Trois membres du Conseil Syndical principal ont procédé à la vérification des comptes le 16 avril.
Le Conseil Syndical se réunira le jeudi 19 avril. Ordre du jour : point sur les dossiers en cours, ordre du jour de l'Assemblée Générale de juin.
La date de l'A.G. n'est pas encore fixée : elle dépend du lieu de réunion qui n'est pas encore déterminé.

Commentaires

Bonjour,
je tenais à m'excuser auprès des co-propriétaires et des membres du Conseil Syndical de mon absence pour le CS du 19 courant,mais étant immobilisée chez moi,je ne pourrais y participer. Il serait peut être judicieux à l'avenir de nommer des suppléants afin que l'équilibre des opinions soit respectées.De même,il faudra recalculer le nombre de représentants du Syndicat Secondaire par rapport au Syndicat Principal ,car il semblerai qu'il y ai un déséquilibre flagrant à ce niveau et que les décisions prises ne correspondent pas forcément aux desiderata su Syndicat Principal.Pour les comptes,j'espère que vous avez tenu compte des nouvelles lois imposées au Syndic et en faveur des copro et non pas du Syndic

Écrit par : DANIEL | 17/04/2012

Les commentaires sont fermés.