Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2011

P.L.U. suite

La révision du P.L.U. adoptée en 2010 avait entraîné le refus d'autorisation pour M.Pino d'aménager son second étage selon le plan établi par la copropriété.
Ce qui a entraîné l'intervention de l'A.F.A.C. : d'abord un courrier à Bernard Laffargue, Maire Adjoint chargé de l'urbanisme ; à notre demande, une rencontre de deux membres de l'AFAC, M. et P. Pino, un membre de DVAMP avec Bernard Laffargue et deux agents du service urbanisme ; puis une seconde rencontre fin janvier à la demande du MA à l'urbanisme. Y ont participé trois membres du bureau de l'AFAC qui sont aussi membres du Conseil Syndical.
Résultat : lors de la révision partielle du P.L.U. qui sera proposée cette année, le réglement concernant notre zone URa sera modifié. L'extension de 20 m² maximum de SHOB est maintenue . Par contre, la règle interdisant de suréléver de plus de 1 m au faîte et 1 m à la gouttière sera supprimée. Il y aura l'interdiction de suréléver au faîte pour les maisons mitoyennes et l'interdiction de tout surélèvement dépassant le bâtiment principal.

Les commentaires sont fermés.