Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2010

Câblage sauvage !

FREE a procédé cette semaine au câblage aérien du réseau de fibre optique dans notre secteur.
Deux problèmes : 1. le réseau est aérien ; 2. le vote lui donnant (ou pas) l'autorisation d'intervenir sur la copropriété est programmé le 7 juin !


Courriels du 24/04/2010

 

Pour le Syndic :

 

Au Conseil Syndical de l'Epine Montain d'hier soir, nous avons constaté avec surprise que FREE avait, dans les 48 h précédentes, câblé notre résidence sans notre accord puisque le vote ne doit intervenir que le 7 juin prochain.
Par ailleurs, le câblage est aérien alors que nous pouvions espérer qu'il serait souterrain, au moins en partie, comme cela avait été le cas pour le réseau France Télécom (géré aujourd'hui par Noos).

Nous comptons sur votre intervention.
J'ai aussi envoyé un courriel de protestation auprès de la Ville de Massy (élus et services)
Pour le Conseil Syndical
Francine Noel

 

 

Pour la Ville :

 

Madame, Messieurs,
Au Conseil Syndical de copropriété d'hier soir, nous avons constaté avec surprise que FREE avait, dans les 48 h précédentes, câblé la résidence de l'Epine Montain alors que le vote sur ce point est programmé en Assemblée Générale le 7 juin prochain !!
Par ailleurs, sur la rue de l'Epine Montain comme à l'intérieur de la copropriété, il s'agit d'un câblage aérien alors qu'il nous semblait que le réseau d'alimentation devait être souterrain comme dans les rues voisines, et comme cela avait été le cas pour le réseau France Télécom (géré aujourd'hui par Noos).
Nous comptons donc sur l'intervention de la Ville !
Pour le Conseil Syndical
Francine Noel

Les commentaires sont fermés.