Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2008

50 ans !

Les tout premiers résidants se sont installés dans l'hiver 1957-58 : nous célébrons donc cette année le cinquantenaire de notre résidence.
A l'occasion de la fête de printemps, nous rendrons hommage aux fondateurs de notre cité : exposition, plaquette, discours.
Deux rendez-vous : le samedi 7 juin (après-midi et soirée) pour les anciens habitants, les résidants actuels et nos proches voisins : la fête,  square des Peupliers. Et le dimanche 8 juin pour tous ceux que l'histoire de notre cité peut intéresser : exposition,  salle des Graviers (vernissage à 11h30).
Programme : fête-2008-tract.doc
Inscriptions : fête-2008-inscription.doc

2014653730.jpg

 

Commentaires

Mes parents sont venus habiter dans la cite en 1958. tout au début. J'avais 10 ans et ai vécu la bas jusqu'à mes 20 ans.
Mr et Mme FLEURY Alphonse 6 square des myosotis.
Je viens de voir votre cite car j'étais a la recherche d'une amie de l'époque. Je vois que vous faite beaucoup de chose pour cette cite et cela me fait très plaisir de voir qu'elle n'est pas laissée à l'abandon.
La personne que je recherche est" Martine Mesnil, non de jeune fille.Si vous pouviez avoir un contact avec elle, vous pouvez lui donner mon e mail. Merci et peu etre au mois de juin.

Écrit par : FLEURY Jean | 18/01/2009

M.Mme Mainil habitent toujours au 19 rue G. Ritz. Leur fille Martine habite à Mondétour. Pour plus de précisions, prendre contact par mail avec moi

Écrit par : Francine Noel | 24/01/2009

Les commentaires sont fermés.